Broderie 3



Je regarde... Je suis dans le métro. J'entends une femme crier. Dans le wagon, tout le monde bouge et tente de voir d'où viennent les hurlements. Je vois alors une femme courir après un homme. Elle s'exclame : "Au voleur". Et l'homme de dévaler les escalators en sens inverse, un portable dans la main. Le métro s'en va.
Je regarde une femme dans la rue, occupée à parler avec une sdf : elle lui demande si tout va bien, lui parle de choses et d'autres. Je les dépasse et poursuis mon chemin.
J’écoute une cliente qui vient de rentrer dans un stock de vêtements. Elle s'adresse à la vendeuse : _vous avez des lunettes de soleil ?
_Oui, un instant je vous les montre.
_Ah ! Vous n'avez que ça... Je ne prends que du Chanel... ou à la rigueur du Dior.
Et sinon, je continue ma série : jeune fille au chat numéro 3.
#jeunefilleauchat #embroidery #broderie #colorsillustration #creationtextile #cat #chat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire