Peau D'Ane sèche...

L'autre jour je suis rentrée dans un bar pour boire un café vers 17h30. Je m'accoude, pose mes affaires au sol et commande la mixture qui permet d'avoir les idées claires à ces heures là. Un petit verre d'eau accompagne le tout. Je soupire d'aise et extirpe d'un sucrier un sachet que je secoue dans tous les sens pour que le sucre soit bien tassé. Le sachet était ouvert et a déversé alentours les petits grains jusque dans le whisky d'un hipster à côté de moi. La honte de ma vie, il me regarde, regarde son verre. Et moi de planter mon nez dans le café histoire de me donner une contenance. J'ai sifflé le liquide noir, ai payé et suis partie hilare en mon fort intérieur, bien sûr.
Sinon, peau d'âne n'en finit pas de sécher et de se recouvrir...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire