Portes ouvertes des ateliers d'artistes

Ça y est ! La rentrée est déjà loin derrière nous. On attaque  les grands froids, les feuilles jaunissent, se fanent et tombent. Alors comment expliquer qu'un yucca, plante des régions chaudes et sèches (comme le dit wikipédia), soit, dans ma rue, énorme avec des fleurs en grappes ?

Laissant de côté cette énigme, venez découvrir, en "vrai" mes linogravures et mes sculptures dans la vitrine de La boîte à Lettres, 8 avenue d'Argenteuil 92600 Asnières sur Seine, du 7 au 15 octobre 2017. Je serai présente le samedi 14 et le dimanche 15 de 14h30 à 18h30 pour vous expliquer mon travail ainsi que pour vous initier à la gravure. Petits et grands sont attendus lors de ces ateliers portes ouvertes.

Le lien de la Mairie d'Asnières vous permettra de consulter le plan ainsi que les informations sur l'ensemble des participants de ces journées.

A bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire