magnet

J'aime les chaises pour leur design et leur côté pratique. Le fait qu'elles peuvent évoquer l'attente dans la salle d'un dentiste, la convivialité dans une cuisine, le farniente dans un parc l'été, n'est peut-être pas étranger à cet amour !
Pour ma part, jai, chez moi, des chaises d'école robustes tout en étant légères, un chaise haute d'architecte que j'ai gardé du temps où je dessinais sur une table inclinée d'architecte, une chaise à accoudoirs de bureau en bois ainsi qu'une chaise en résine moulée de couleur rouge.
C'est pourquoi, en céramique jai créé des silhouettes de chaises émaillées de fleurs.
#annaickcaraes #céramique #artceramic #emaillage #emaux #modelageterre #fleurencéramique #terre #instaceramics #magnet #aimant #aimanté #chaise #chairdesign #chaiseenterre #chaiseceramique 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire